Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
7 avril 2014

nouveau -> SODAsketch no 4

Voilà une nouvelle semaine qui commence....j'espère que vous allez bien ?!? pour ma part, c'était un week-end de folie !!! eh oui, mon premier Version Scrap à Paris....de superbes rencontres et de beaux sourires, c'était génial, merci les filles ! J'ai été accueilli par Sofy et je l'a remercie beaucouppppppp et lui fais de gros bisous ! Maintenant, y'a plus k'a faire un mini avec les photos de VS ! Du coup, je ne vous ai pas présenté ma nouvelle page avec le sketch n.4 -> SODAlicious, je vous invite à filer sur leur blog pour découvrir le nouveau sketch et les réas toujours aussi fun de la DT, vous avez jusqu'au 22 avril pour participer !

"kiss the cOok"

SODAsketchApril_zyan

DSC_0025

 DSC_0023

Merci à mes nouvelles abonnées, pour vos mots, passage par ici et je vous fais de gros bisous !

Publicité
Commentaires
T
c'est dingue comme tu arrives à divinement bien scrapper les fond à motifs...j'admire, j'en suis juste incapable !
C
Superbe page<br /> <br /> J'aime le jaune c'est lumineux !!!!
M
très belle interprétation du sketch ! et quel combo vitaminé !!
S
joli fond, ta page est superbe
D
comme d'hab., j'aime... ce sketch je le met de côté...<br /> <br /> Pour version scrap, j'aurai aimé y aller moi aussi... peut-être l'année prochaine.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité