Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
24 avril 2014

awesome boy -> DT SODAlicious

Coucou tout le monde !!! Il semble que cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici....j'espère que vous allez bien ?! Je viens vous présenter une nouvelle page pour la DT SODAlicious, je suis fan de cette nouvelle collection "pencil lines" et pour la petite touche finale, j'ai parsemé étoiles, strass et des pastilles Ephéméria

"awesome BOY"

21

21

21

Je vous dis merciiiiii et à très bientôt !

Bisous

Publicité
Commentaires
T
ohhh purée ! j'a-do-re ! ce côté graphique, ça pète !
L
trop belle !
L
WOAw la tuerie!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
T
superbe !
C
Ça valait le coup de revenir ta page est une tuerie ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité