Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
28 avril 2014

Guest c/o Ephéméria !

Youhou, j'ai la chance d'être invitée chez Ephéméria !

Un immense merci à Edith et Mag pour cette superbe invitation et de leur patience !!!

Vous allez trouver facilement votre bonheur pour différentes sortes de créations. Il y en a pour tous les styles de scrap, clean, vintage, freestyle. N'hésitez pas à rendre une petite visite sur leur blog où vous trouverez de superbes inspirations crées par la DT d'Ephéméria ! Pour commencer, je vous présente une page avec mon grand Cassim, je me suis inspirée du sketch de Custom&Craft, vous trouverez la liste du matériel par ici -> http://ephemeria.com/blog/une-page-doree/.

"ladies love a gentleman"

gentleman

 !!! badge "wild one" -> badges folie

DSC_0010

DSC_0015

Je vous remercie énormément pour vos visites !!!!

Bisous et belle semaine !

Publicité
Commentaires
L
Superbe !
D
une jolie page... une de plus !
S
wahowwww magnifique
T
rhaaaa, terrible ! total fan !
C
Waow qu'elle est belle !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité