Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
13 juin 2014

SODAsketch #6 et plus...

Hello ! J'espère que vous allez bien ??? Je prends le temps de vous montrer une page avec le nouveau sketch SODAlicious ! Je vous invite à visiter le blog SODAlicious pour voire les superbes réas de la DT !!!

"my cute boy"

SODAsketchJune_zyan

Pour finir, un petit aperçu du mini que j'ai eu la chance de présenter pour la dernière semaine des ateliers Scrap it easy !

Encore merci Shirel !!!

"snapshot"

pic_mini

Merciiiiiii aux nouvelles abonnées et tous ceux qui me laissent un petit mot, une petite visite par ici !

Bisous et bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi beau ce que tu fais. J'adore ta page pleine de pep´s<br /> <br /> Bisous
L
Superbe !!
B
Superbe page !!! Et le mini est top !! Je regrette beaucoup de ne pas m'être inscrite à ces ateliers ! Bisous
S
trop jolie ta page, j'aime +++++
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité