Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
23 août 2014

Quoi de neuf au poulailler ?

Yeahhhh le retour ! J'avais besoin d'une grande pause et que la motivation, l'inspiration reviennent ! J'espère que de votre côté, vous avez bien profité de vos vacances ?!? Pour recommencer tout doucement me revoilà avec une nouvelle bannière en m'inspirant du sketch du mois d'août c/o "Quoi de neuf au poulailler ?".

sketch août c/o Quoi de neuf au poulailler"?

aout_2014_zyan

 aout2014__02_zyan

aout2014__03_zyan

Merci beaucoup pour vos passages sur mon blog malgré ma longue abscence !!! :-)

Je vous souhaite une belle semaine et bisoussssss !

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment magnifique ta bannière!!!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de créativité pour ce beau retour!
C
elle est trop trop trop belle :D
T
rhooooo ! quel retour en force !! juste terrible cette bannière !
S
très jolie bannière
S
elle est divinement divine ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité