Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
30 janvier 2015

Let's go home...

Hello !!! Voici une nouvelle page mais qui sera la dernière pour la DT SODAlicious ! Eh oui, ma collaboration avec ces funky girls est finie mais vous risquez de découvrir encore de nouvelles créations avec leurs produits que j'adOre toujours autant ! Je vous mets toutes mes dernières pages d'un coup, j'ai zappé de vous les montrer.

"let's go home..."

26

26

 26

"09.14"

SODAlift_zyan

 "keep di best"

SODAsketchDec_zyan (2)

SODAsketchDec02_zyan

SODAsketchDec03_zyan

 "girls get wild"

 13

13

13

13

Merci de votre visite :-) et je vous dis à bientôt !

XoXo

Publicité
Commentaires
D
whouaou magnifiques toutes ces pages !!! Jamais déçue quand je viens ici ;-)<br /> <br /> bisouxxx
L
quel magnifique florilège !!! y'a que du beau par ici ! j'adore cette touche funky qui se dégage de tes pages !
S
sublimes toutes ces pages
G
Que de belles pages!! Bravo ma belle <3
L
Magnifique ! Comme d'hab !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité