Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
6 novembre 2015

mini "keep smiling" de Scrap2days

Voilà des mois que je déserte mon blog, oupsss pas bien...il va falloir que je réfléchisse sérieusement pour la suite des aventures. Pourquoi ne pas faire un site internet qui me correspondrait plus...et vous de votre côté, tenez-vous bien à jour votre blog ?

Avec beaucoup de retard, aujourd'hui, je vous présente enfin le mini que j'avais proposé à la crop "Scrap2days" en Italie. Je vous invite à visiter leur site scrap it easy où vous trouverez plein de belles choses pour vous faire plaisir. C'était ma première expérience en tant qu'animatrice, j'ai adoré !!! Je devrais peut-être penser sérieusement à animer des ateliers :-)

"keep smiling"

scrap2days_mini1scrap2days_mini2scrap2days_mini3scrap2days_mini4scrap2days_mini5scrap2days_mini6scrap2days_mini7scrap2days_mini8scrap2days_mini9scrap2days_mini10scrap2days_mini11scrap2days_mini12scrap2days_mini13scrap2days_mini14

Malgré mon abscence, je vous remercie tous de vos petits passages par-ici !

XoXo

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que l'on a envie parfois de changement , de faire une pause , ou autre chose.....Bref je comprends.J'ai aussi abandonné le blog scrap quelques mois pour me concentrer sur mes enfants,sur leurs activités...Puis aprés une courte pause scrap finalement,l'envie de créer des choses revient doucement!<br /> <br /> Tout en privilégiant du temps pour les filles....et un peu pour moi!<br /> <br /> Concernant ton mini, il est juste parfait :-)
E
Ton mini est à tomber, j'adOOOOOOOreeeeeeee<br /> <br /> Je te rassure, je n'arrive pas non plus à mettre à jour mon blog en temps et en heure, je dois avoir au moins 3 mois de retard !!!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
L
Il est superbe... et pour répondre à ta question je suis comme toi, mon blog est quelque peu abandonné...
C
Une pure merveille ce mini, j'adore !!!
S
il est adorable cet album, j adore !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité