Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
1 février 2016

home déco -> Ephéméria & 4h37

Hello, que le temps file...j'espère que vos fêtes de fin d'année étaient magiques ! Aujourd'hui, je vous présente un peu de home déco, la transformation de casiers, rien de nouveau mais une première pour moi. Pour la décoration, j'ai utilisé les embellissements de Ephéméria et les papiers de 4heures37. Dans le cas où je désire changer les photos, les papiers sont collés seulement avec des carrés en mousse 3D au fond des casiers, et hop il me suffira simplement de les détacher pour faire un mini-album ! 

ephemeria_decoephemeria_1deco

ephemeria_2deco

ephemeria_3deco

ephemeria_4deco

ephemeria_5deco

ephemeria_6deco

ephemeria_7deco

ephemeria_8deco

ephemeria_09deco

ephemeria_10deco

A partir d'aujourd'hui et si cela ne vous dérange pas, je citerais avec un lien la liste du matériel utilisé dans mes créations qui m'est offert par mes gentils gentiiiiils :-) "sponsors". Je les z'adoooore !

Matériel utilisé :

embellissements -> breloque, bulles aspect cuir, étiquettes à coller et flèche, cabochons (Ephéméria), badge (BadgesFolie), tampons (by Binka) et divers, Papiers (4heures37)

Si vous désirez plus de détails, je vous invite à me contacter. 

Merciiiiii de vos visites et messages !!! Et à bientôt.

XoXo

Publicité
Commentaires
L
Waooooo c'est beau !
B
Top bôoooooooooooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS
C
Superbe !! J'adore l'idée de pouvoir les recycler en mini... Rien ne se perd....
S
superbe ce home déco
M
Jadore❤️
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité