18 mai 2012

Mini album "A&J" - DT ILS

J'ai l'impression que ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici, comment se passe votre mois de mai, beau pas beau vers chez vous ? A Genève, ben on attend le soleil qui a de la peine à se frayer un chemin entre les gouttes de pluie :-) Assez de blabla, je viens vous montrer le mini-album que j'ai réalisé pour la DT I Lowe Scrap avec la collection "LET IT GO", comme d'habitude toujours des couleurs flashy !!! Il est tout simple à réaliser, j'ai découpé 7 morceaux de papiers, assemblés les pages avec du masking tape. La... [Lire la suite]
Posté par zyan01 à 19:18 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

07 mai 2012

Sketch 238 Scrapidées

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ??? Alors on commence la semaine avec une page réalisée avec le nouveau sketch de Scrapidées réalisé par Gaëlle, j'adore ce qu'elle fait ! Je vous REMERCIE pour votre petit passage par ici et vous souhaite une belle semaine ! Bisous
Posté par zyan01 à 12:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
23 avril 2012

Sketch 236 Scrapidées

Un petit passage éclair pour vous montrer une nouvelle page réalisée avec le nouveau sketch du lundi proposé par notre invitée Owarde chez Scrapidées. Attention, prenez vos lunettes de soleil :-) car les couleurs de ma page sont flashy et le papier est à nouveau de la nouvelle collection de I Lowe Scrap :-)   Plein de bisous pour vos gentils messages et je vous souhaite une belle journée !!!
Posté par zyan01 à 12:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
18 avril 2012

YUMMY !

"Yummy !" voici un des nouveau challenge de ILS (I Lowe Scrap) que vous pouvez retrouver sur leur blog, je vous invite à aller jeter un petit coup d'oeil pour voire les superbes réas des filles de la DT ! En plus, j'ai reçu mon petit paquet de Pologne avec la nouvelle collection de ILS "Let it go" (j'adOre, merci les filles:-)) ! Pour ma page, je n'ai pas hésité à utiliser une photo colorée pour contraster avec les papiers gris et pour le fond derrière la photo, j'ai été inspirée par Lilith.   Et encore un petit... [Lire la suite]
Posté par zyan01 à 22:52 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
02 avril 2012

nouvelle bannière d'avril + sketch Scrapidées 233

Coucou tout le monde ! avec du retard....voici ma nouvelle bannière du mois d'avril pour "chez Les Poulettes" et une page pour Scrapidées avec le sketch du lundi. Ce mois-ci, il n'y a pas de sketch chez Les Poulettes mais une consigne : nous voulons voire sur votre bannière, des animeaux et 7 au minimum ! Eh oui, c'était corsé pour moi mais j'ai fait simple..quelques papillonss et des petits oiseaux sur un masking tape :-). Allez vite voire sur le blog des Poulettes, notre superbe Shirel, vous a concocté un tuto en vidéo,... [Lire la suite]
Posté par zyan01 à 10:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 mars 2012

Sketch 230 Scrapidées

Hello tout le monde ! Vous avez bien commencé la semaine ? ET hop comme un lundi, voici une page avec le nouveau sketch de Scrapidées, l'invitée de cette semaine est Lilith -> http://lilithandscrap.blogspot.com/, allez vite voire les superbes réas de la DT ! Je vous remercie pour tout vos gentils mots et vous souhaite une belle semaine ! Bisous et à bientôt !
Posté par zyan01 à 20:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

05 mars 2012

nouvelle bannière de mars

Petit passage éclair pour vous présenter ma nouvelle bannière avec le nouveau sketch de Chiknana du mois de mars de "Chez Les Poulettes" ! Allez vite faire un petit tour sur le blog des Poulettes pour voire les réas des cocottes et les nouvelles du mois ! sketch de mars  Bon, je vais essayer de la publier sur mon blog car y'a 10 min. c'était pas gagné et cela moulinait.... Je vous remercie beacoup de vos gentils mots concernant mon projet mini-kit ! Bisous et belle semaine !
Posté par zyan01 à 22:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2012

Mini album "au soleil"

Youhouuuu, je suis super contente ! Aujourd'hui, je viens vous présenter mon petit projet, c'est un mini-album qui a été crée de A...à... Z par mes petites mains. J'ai la chance d'être l'invitée du mois de mars par Marianne de la boutique CartoScrap pour le mini-kit de mars ! Superbe expérience qui me permet de vous amener dans mon "univers" coloré et quelle chance d'avoir pu choisir tous les éléments de ce kit (ça c'est trop cool!!!), ben maintenant y'a plus k'a vous faire envie :-) en espérant qu'il vous plaira.... [Lire la suite]
Posté par zyan01 à 22:22 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
20 février 2012

Sketch 227 Scrapidées

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour vos petits mots qui m'ont hmmm (réchauffée, motivée, boostée...), ça m'a fait super plaisir :-))) ! Bon, assez de blabla, c'est mon tour de vous proposer le sketch du lundi chez Scrapidées, allez vite voire les réas des cops de la DT qui sont toujours aussi extras ! Je vous laisse car je dois vite partir au boulot.... Bisous et belle journée !
Posté par zyan01 à 13:18 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
06 février 2012

sketch 225 Scrapidées

Bonjour tout le monde, voici une page réalisée avec le nouveau sketch que j'adOre de Mey, je vous invite à aller vite voire les réas de la DT -> Scrapidées !  Je vous dis à très bientôt....j'ai commencé l'atelier en ligne de Paloma et j'ai l'impression que mon inspiration revient. Avec mon petit coup de mou de ces derniers temps, je trouvais mes réas, hmmm...on va dire bof bof bof et le projet de Palo m'a reboosté ! Donc, y'aura plus qu'à prendre les photos et vous montre tout ça et vous de votre côté, vous êtes en... [Lire la suite]
Posté par zyan01 à 22:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :