09 mai 2011

sketch 188 Scrapidées + Kit "Boulevard du Scrap"

bonjour tout le monde ! Nouvelle semaine, nouveau sketch chez Scrapidées et l'invitée de cette semaine est Siléo (j'adOre), elle nous propose un super sketch !!! Et puis, la suite de l'appel DT...eh ben je ne passe pas chez "Carnet de couleurs", ils ont choisi de superbes scrappeuses, hmmm je crois bien qu'il faut que je laisse tomber les appels DT :-) Mais, ce n'est pas grave...y'a du soleil et je vais continuer à m'éclater....d'ailleurs, pour ma page, j'ai utilisé le nouveau kit de mai chez "Boulevard du Scrap", il... [Lire la suite]
Posté par zyan01 à 11:05 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

02 mai 2011

sketch 187 Scrapidées

Hello ! ben oui, c'est râté pour KdS, mais y'avait de sacré talent ! La page de Sofichat était du tonnerre, félicitations !!! Oh, je le prends du bon côté, je vais pouvoir commencer le nouvel atelier "Carnet de printemps" d'Elisa, j'ai encore plein de choses à apprendre ! Et faut que je rattrape mon retard pour Boulevard de Scrap, vous avez vu leur nouveau kit, trop joli ! Attendez.....je ne vais pas vous laisser partir comme cela, voici ma petite page avec le super sketch de Caro chez Scrapidées, rhaaa, elle... [Lire la suite]
Posté par zyan01 à 17:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
30 avril 2011

sketch 5 tournoi Scrapidées

Coucou ! Magnifique, le temps est magnifique, c'est génial !!! Ah, faut le dire très vite car d'ici 2 heures, le soleil risque de se cacher.... En tout cas, j'espère que vous avez bien profité de Pâques et surtout que la digestion s'est bien passée ! Aujourd'hui, je viens vous montrer 2 pages.... voici le sketch que j'ai proposé pour le tournoi de Scrapidées...j'espère que nos superbes scrappeuses seront inspirées ! sketch 5 la page qui va avec...    ...et pour la suite de "Carnets de couleurs", voici le combo... [Lire la suite]
Posté par zyan01 à 15:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
20 avril 2011

2 pages + 2 bonnes nouvelles !

Avec 2 jours de retard, je viens vous présenter ma page avec le très joli kit de "Boulevard de Scrap" et le sketch de Scrapidées réalisé par la talentueuse Michou ! La première nouvelle est que je suis aussi super contente car je viens d'intégrer la DT de la boutique "Boulevard de Scrap", MERCIII Maud, j'espère que tu seras contente :-))) Je vous invite à aller visiter sa petite boutique, ici, vous trouverez sûrement quelquechose à votre goût !!! et 2ème nouvelle, je passe le premier tour chez Carnet de couleurs, affaire à... [Lire la suite]
Posté par zyan01 à 13:35 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
13 avril 2011

mini-au parc

me revoilà pour vous montrer un mini ! J'ai été super inspirée par ce qui se passe dans le monde en ce moment, du coup, ces papiers avec leurs messages très écolo étaient parfaits !!! attention, y'a plein de photos, par contre les couleurs ressortent bof bof, ohhh c'est pas grave tant que vous voyez les fameux petits messages :-) promenade au parc....   encore merci pour vos petits mots et bonne nuit !!!  bisous
Posté par zyan01 à 23:34 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
11 avril 2011

sketch 184 Scrapidées

Hello !!! J'espère que vous avez passé un bon lundi ? c'est un peu tard, mais je viens vous montrer ma petite page avec le sketch du lundi chez Scrapidées, l'invitée de la semaine est Annlizchou, très clean & simple mais super joli ! Ah, vouiii, j'ai utilisé le nouveau combo de Carnet de couleurs, j'ai tenté leur appel DT, j'adore les challenges "combo" ! Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ! et MERCIIIII pour vos petits messages toujours aussi motivant !!!! Bisous
Posté par zyan01 à 22:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

01 avril 2011

nouvelle bannière

coucou ! un petit passage éclair pour vous présenter le nouveau sketch réalisé par Chiknana de "Chez les Poulettes" et je vous invite à aller voir les réas des autres Poulettes, j'adore toutes ces différentes interprétations ! J'espère que vous allez bien ? Une petite journée par ici mais y'a rien de mieux de regarder mes doudous me faire un immense sourire et c'est reparti pour un tour :-) sketch "Chez les Poulettes" mon interprétation Merci pour vos petits passages ! Bisous et belle journée !
Posté par zyan01 à 15:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
28 mars 2011

sketch 182 Scrapidées

Hello !!! Prêt à attaquer la semaine ou alors, le nouveau sketch de Scrapidées ? L'invitée internationale est Lucy Folch, son sketch n'est pas facile mais la DT a réussi à relever le défi !!! Pour ma double page, j'ai utilisé les papiers super flashy de "I Lowe Scrap" (merciii aux filles de I Lowe Scrap, j'ai eu la chance d'avoir reçu une tonne de leurs papiers :-), pas évident à faire ces doubles pages....et vous ??? Happy Days ! Je vous souhaite une bonne journée et merciiii pour vos petits passages par ici !!! Bisous !
Posté par zyan01 à 14:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
22 mars 2011

Album collaboratif

Coucou ! Ahhh enfin le printemps est là, bon la chaleur n'est pas encore au rendez-vous mais on va faire avec, ça fait tellement du bien du soleil !!! Aujourd'hui, je vous montre l'album collaboratif scrapé par de nouvelles rencontres "scrappesques" (Lili, Aneulore, Stef et Zigoudi). C'était un projet chez Urban Jungle, une équipe de 5 filles, on envoit notre structure, nos photos et chacune scrap pour l'autre (hmmm, suis-je clair?!?). Bref, c'était une expérience géniale, elles ont trop assurées avec chacune leur style. MERCIII LES... [Lire la suite]
Posté par zyan01 à 13:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
14 mars 2011

sketch 180 Scrapidées

Hellooooo tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? Comme un super lundi à moitié ensoleillé, un super sketch chez Scrapidées ! Ah, j'adOOOre l'invitée de cette semaine, Lililali, allez-vite voir sa superbe page et comme d'habitude, la DT a fait des merveilles ! Et, voici mon interprétation avec une photo de mon petit, hmm...Grand filleul Malcolm. Oh, vous m'avez gâtée avec vos petits messages, alors MERCI !!!! Bonne journée et bisous !
Posté par zyan01 à 12:39 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,