09 juillet 2012

Sketch 247 - Scrapidées

Vous avez besoin d'un sketch qui vous laisse perplexe, et ben, notre Mey vous a conconcté le sketch du lundi chez Scrapidées et même si au premier coup d'oeil, vous restez sans voix....les filles de la DT ont fait des merveilles et voici mon interprétation malgré que je suis restée un bon moment devant une page vide ! enveloppe chinoise : Ephéméria :-) J'espère que vous profitez bien de vos vacances et MERCI MERCI MERCI de votre petit passage par ici !!! Bisous
Posté par zyan01 à 12:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

28 mai 2012

Sketch 241 Scrapidées

Coucou, nouveau lundi, nouveau sketch chez Scrapidées ! Aujourd'hui, c'est Paloma qui nous propose un sketch avec plein de rond, original, bref super cool. Vous avez 2 minutes ? allez vite voire les pages supers originales des filles de la DT ! Donc, voici ma page....j'ai essayé la technique de l'encre sur un transparent que j'ai vu sur le blog de Chelsea, ouhhh je risque d'utiliser souvent cette technique. Merci pour tout et belle semaine ! Bisous !!!
Posté par zyan01 à 17:55 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
07 mai 2012

Sketch 238 Scrapidées

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ??? Alors on commence la semaine avec une page réalisée avec le nouveau sketch de Scrapidées réalisé par Gaëlle, j'adore ce qu'elle fait ! Je vous REMERCIE pour votre petit passage par ici et vous souhaite une belle semaine ! Bisous
Posté par zyan01 à 12:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
23 avril 2012

Sketch 236 Scrapidées

Un petit passage éclair pour vous montrer une nouvelle page réalisée avec le nouveau sketch du lundi proposé par notre invitée Owarde chez Scrapidées. Attention, prenez vos lunettes de soleil :-) car les couleurs de ma page sont flashy et le papier est à nouveau de la nouvelle collection de I Lowe Scrap :-)   Plein de bisous pour vos gentils messages et je vous souhaite une belle journée !!!
Posté par zyan01 à 12:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mars 2012

Sketch 230 Scrapidées

Hello tout le monde ! Vous avez bien commencé la semaine ? ET hop comme un lundi, voici une page avec le nouveau sketch de Scrapidées, l'invitée de cette semaine est Lilith -> http://lilithandscrap.blogspot.com/, allez vite voire les superbes réas de la DT ! Je vous remercie pour tout vos gentils mots et vous souhaite une belle semaine ! Bisous et à bientôt !
Posté par zyan01 à 20:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
20 février 2012

Sketch 227 Scrapidées

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour vos petits mots qui m'ont hmmm (réchauffée, motivée, boostée...), ça m'a fait super plaisir :-))) ! Bon, assez de blabla, c'est mon tour de vous proposer le sketch du lundi chez Scrapidées, allez vite voire les réas des cops de la DT qui sont toujours aussi extras ! Je vous laisse car je dois vite partir au boulot.... Bisous et belle journée !
Posté par zyan01 à 13:18 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

06 février 2012

sketch 225 Scrapidées

Bonjour tout le monde, voici une page réalisée avec le nouveau sketch que j'adOre de Mey, je vous invite à aller vite voire les réas de la DT -> Scrapidées !  Je vous dis à très bientôt....j'ai commencé l'atelier en ligne de Paloma et j'ai l'impression que mon inspiration revient. Avec mon petit coup de mou de ces derniers temps, je trouvais mes réas, hmmm...on va dire bof bof bof et le projet de Palo m'a reboosté ! Donc, y'aura plus qu'à prendre les photos et vous montre tout ça et vous de votre côté, vous êtes en... [Lire la suite]
Posté par zyan01 à 22:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
16 janvier 2012

sketch 222 Scrapidées

Hello tout le monde ! Avec du retard, je vous souhaite à toutes et tous une BONNE ANNEE 2012 remplie de bonheur ! Je passe en coup de vent pour vous montrer le nouveau sketch chez Scrapidées. C'est semaine, c'est Liliema qui est à l'honneur et j'adOOOre sa créativité ! ...voici ma petite page et par miracle, le sketch de Liliema m'a donné envie d'écrire un journaling, yesss une médaille pour Aurélie ! Bonne semaine et merci pour vos petits messages, vos petits passages par ici et de me motiver avec vos gentils mots ! Bisous !
Posté par zyan01 à 12:35 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
28 novembre 2011

sketch 217 Scrapidées + Journal Yr December 11

Hello, j'espère que vous allez bien ?!? C'est reparti pour une nouvelle semaine....et chez Scrapidées, c'est à mon tour de vous proposer un sketch ! J'espère qu'il vous plaira et j'attends oui oui j'attends :-) de voire vos superbes réalisations.  sketch 217 I Love Y Une petite news avant que je vous laisse, j'ai eu la chance d'être invitée par Mirak et Ibisek pour participer au "Journal Your December 2011", j'imagine bien que votre mois de décembre va être chargé mais vous êtes les bienvenues pour... [Lire la suite]
Posté par zyan01 à 22:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
14 novembre 2011

sketch 215 Scrapidées

Coucou tout le monde ! Voici une petite page faite avec le sketch du lundi chez Scrapidées, Kat nous propose un sketch original avec un très gros titre ! Après avoir reçu la nouvelle collection de papiers {I Lowe Scrap} et une petite commande chez *Pretty Arty* (va en avoir à toutes les sauces pour mes prochaines réas :-), j'ai fait un petit mix et hop voilà le résultat.... MERCIIIIII pour tous vos gentils mots et petits passages sur ce blog :-) Je vous souhaite une belle semaine et bisous !
Posté par zyan01 à 17:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,