Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
31 janvier 2011

sketch 174 Scrapidées

Hellooooo tout le monde ! Lundi n'est pas encore terminé et j'ai encore le temps de vous montrer ma petite page pour Scrapidées ! Le nouveau sketch de cette semaine a été proposé par Christelle (Bob376 ou Scrap'Maniak), j'adOre ! D'ailleurs, toute la DT s'est donnée à fond, il y a de superbes pages ! 

sketch174

encore des petits détails :-)

sketch174_2

sketch174_3

Je vous fais de gros bisous et je vous dis un ENORME MERCIIIIIII pour vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
S
Superbe page et je craque aussi sur la photo!
E
elle est trooooooooooooop belle
M
Woooow, superbe cette page... les coloris sont magnifiques!!! Et la photo aussi!
S
Je sifflote à la vue de cette belle page!!<br /> A chaque visite j'arrive à être surprise =)
M
Whouahou ! Magnifique !!!<br /> J'adore ! J'en reste bouche bée !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité