Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
29 août 2011

sketch 204 Scrapidées

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien et prête pour la rentrée ? Je n'arrive pas à croire que c'est la fin des vacances, pas vu l'été passé.... on reprend les bonnes habitudes mais surtout ne pas tomber dans le petit "trintrin" quoditien, pas vrai, non ?!? Alors, quoi de mieux que de scraper vos photos de l'été avec le nouveau sketch de Scrapidées :-) C'est le moment d'inaugurer un nouveau concept, une idée géniale de Paloma, vous devez trouver le sketch à partir d'une image pour faire votre page, trop génial ! Je vous invite à faire un petit tour chez Scrapidées pour voire les merveilles de la DT !

le "sketch"

sk_204___vois_tu_le_sketch

"always be myself"

sketch204

sketch204_2

Comme d'habitude, je n'oublie pas de vous remercier pour vos supers messages et vous souhaite une belle fin de journée !!!

Bisous XoXo

Publicité
Commentaires
N
Très belle page ! j'aime les couleurs...
C
trop canon!!!
L
Génial l'idée, superbe ta page !!! Très belle rentrée à toi !
L
rho j'adore !! elle est canon cette page !! bisous
V
Trés joli!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité