Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
23 juillet 2012

"Cool" chez ILS et sketch Scrapidées

Aujourd'hui, j'ai 2 pages à vous montrer ! Une page pour la DT I Lowe Scrap, je me suis inspirée d'une page de Binka, je vous invite à faire un petit tour sur son blog, j'adOOOre, y'a des merveilles !!! 

"Cool"

ILS_cool

Et cette semaine, c'est à mon tour de vous proposer le sketch du lundi chez Scrapidées, alors voici la deuxième page ! 

249+Zyan+sketch

Sketch249

Un BIG merciiiii pour vos commentaires et je vous souhaite une belle semaine !

Bisous

Publicité
Commentaires
C
oh oh je crois que je vais me coller à ton sketch Scrapidées, je viens de m'imprimer 3 ptites photos.<br /> <br /> Très belles tes 2 pages!
L
Trop belles !!
G
Tes deux pages sont vraiment superbes! J'adore le style!!!!
M
Juste des pages de dingue ! Comme tu sais si bien les faire ! <br /> <br /> Je me répéte : je suis FAN !!!<br /> <br /> Bisous tout plein cocotte
S
Elles sont sublimes. La photo de la 1ère est fabuleuse.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité