Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
1 septembre 2012

"Milo" pour DT ILS {I Lowe Scrap} et bannière septembre "chez Les Poulettes"

Me revoilà par ici....le temps passe tellement vite et hop, la rentrée, le petit traintrain quotidien mais je repars super motivée et vous, vous êtes prêtes ? Cette fois-ci, plusieurs "trucs" à vous montrer....suis en retarddd....voici une page pour la DT ILS qui correspondait à un des challenge combo et leur collection Automne-Hiver 2012 que j'aime toujours autant (BIG Thanks ILS girls for your trust) ! Vous craquez ??? :-) voici le lien des différentes boutiques ou écrivez-leur directement -> shop

Milo

milo

milo_2

Collection ILS "Summer Dreamer"

 

poster

summer dreamer 1

Collection ILS "Tis The Season"

poster TTS (2)

prezentacja

deuxième partie :Sketch de septembre -> "Chez Les Poulettes" proposé par MarjoB !

septembre2012

septembre_2012

Merci d'avance de votre passage par ici et vous souhaite une belle soirée !

Bisous

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog. cette page est superbe et j'aime beaucoup ton scrap. je m'inscris à ta news :)
L
elle est trop belle !
B
trop craquante cette page j'adore. Merci pour ton lift c'est magnifique j'ai été hypnotisé par la photo très forte.
V
je craque pour ta page, elle est vraiment top !!!!<br /> <br /> bravo aussi pour ta nouvelle banniere, superbe !<br /> <br /> bises !!
M
alors là... j'adooore !!! j'aime le bleu, qu'il soit turquoise, bleu roi, marine, j'adore... <br /> <br /> <br /> <br /> tu vas nous faire des merveilles avec ces nouvelles magnifiques collec' !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité