Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
4 octobre 2012

Bannière octobre "chez les Poulettes"

Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien, j'ai l'impression que cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici mais ce mois d'octobre sera plus productif (naann on va dire créatif). Voici ma nouvelle bannière du mois d'octobre et même avec du retard j'étais "obligée" d'utliser ce sketch car il est trop top, allez vite voire les superbes réas des Poulettes -> "chez Les Poulettes".

sketch octobre 2012 "Chez Les Poulettes"

octobre2012

octobre_2012

octobre2_2012

Je vous dis à bientôt et vous fais de gros bisous !

P.S.: ben oui, je n'oublie pas de vous remercier pour vos petits mots :-)

Publicité
Commentaires
L
Tout à fait toi, tout à fait triangle, tout à fait SODAlicious, top !!
S
Elle est de la bombe atomique cette nouvelle bannière ! loveeeeeeeee
M
topissime ! elle réveille, droit ce que j'aime :-) bibizzzz
T
trop belle bannière, comme d'habitude !
Z
Elle est super belle!!! Tu me donnes envie de finir la mienne! lol!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité