Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
19 décembre 2013

hello winter avec une superbe nouvelle !

Petit passage pour vous montrer une page toute en SODAlicious et vous annoncer qu'une nouvelle aventure commence pour moi ! Vouiiiiii, j'ai la chance d'intégrer la DT du magazine Histoire de Pages, j'ai la pressionnnnn ! Dans ce magazine, vous retrouverez ma présentation et plusieurs pages. Une sacré DT pleine de talents, merciiiiiii à toute l'équipe Histoire de pages !!! Pour fêter cela et tout et tout, je vais bientôt organiser un petit blog candy...sweet candy....vous voyez quoi ?!? Alors, soyez prêt :-)

 HDP56

 hello Winter

hello_winter

Un énorme merci pour vos messages et passages par ici !!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Très belle page ! Je suis ravie d'avoir découvert ton blog à l'occasion de ce blog candy ! Je vais me régaler à te suivre dans HDP aussi !<br /> <br /> Bises
N
extra votre page et encore bravo !
C
Magnifique!
C
YYEAAAAAAAHHHHHH !!!! Je suis hyper mega contente pour toi !!! :) bravo ma belle !!! bisous bisous
L
YES !!!! Très contente pour toi ! C'est chouette car moi aussi je suis fidèle à ce magazine et je serai bien contente de t'y retrouver ! Des bises !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité