Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
13 juillet 2010

nouvelle bannière

Voili Voilou ma nouvelle bannière pour le mois de juillet ! Il fait tellement beau que j'ai de la peine à rester à la maison mais encore une fois le sketch de Chez Les Poulettes proposé par Céline N. est extra que je me suis étalée sur ma table de scrap !!!

juillet

juillet_zyan01

juillet_02

juillet_03

Je repars vite à la pataugeoire et vous dit merci pour vos petits messages !

Bizzzzes 

Publicité
Commentaires
D
Mais elle déchire ta bannière, j'adore ce fond bleu, ce vert tranchant et ces quelques petites touches de rouge.<br /> Gros coup de coeur pour moi aussi !!!<br /> Delphine.
M
un gros gros gros coup de coeur pour ta bannière :-))))) sublime !
L
t'es trop forte elle est sublime
S
elle est super jolie.
L
quelles belles couleurs estivales! ca donne effectivement envie de plonger!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité