Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
8 novembre 2013

Guest c/o Color Conspiracy !

C'est le week-end qui commence, ça pète la forme chez vous ?!? En 1er, je voulais vous remercier pour les petits mots concernant ma publication dans le magasine HDP. C'est vrai que vos messages et visites sur mon blog me motive 100% et me fait toujours autant plaisir ! Et de 2, aujourd'hui, je viens avec plusieurs pages et un mini...attention plein de photos :-) Ouiiii, j'ai eu la chance d'être l'invitée de novembre pour Color Conspiracy, vous imaginez bien que j'ai sauté de joie ! Pour la XXXXXième fois, je remercie Maya pour sa confiance ! Sur les pages, vous retrouverez aussi les badges "Badges Folie" !!! Comme vous l'avez remarqué, c'était le moment de changer de bannière, je vous invite à voire les réas avec le sketch de novembre de "Chez les poulettes".

Je vous invite à filer sur le blog -> Color Conspiracy, vous trouverez un code remise de -25% à partir de 20€ de commande, dispo dans la boutique CC à partir de maintenant jusqu'à lundi 11 inclus !!!

"little angel"

CC1

 CC1_03

CC1_02

"Yeah"

CC2

CC2_02

CC2_03

 "malcolm"

CC3

CC3_02

CC3_03

"mini Snap Happy"

snap_happy01
snap_happy02
snap_happy03
snap_happy04
snap_happy06
snap_happy08

Bon week-end et bisous !

Publicité
Commentaires
C
Quel style!!!!!J'adore....
C
Quel style!!!!!J'adore....
M
Woow, c'est juste magnifique!! Ça respire la joie de vivre! J'adore le côté vitaminé et pleins de couleurs! Très lumineux également!! Bizzzz
L
hannn ma belle je mouruuuuuuuute!!!!!!! woaw woaw woaw tes réas sont toutes à tomber!!!! des bombes nucléaires puissance 10!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Que de merveilles sur ton blog! Tes réalisations sont vraiment superbes! Un régal pour les yeux!! Bise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité