Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
3 juillet 2013

Bannière juillet c/o Les Poulettes

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ?!? Voici ma nouvelle bannière en suivant le sketch du mois de juillet chez Les Poulettes. J'ai utilisé les papiers SODAlicious, un joli badge BadgesFolie, un vieux rubon "Rouge de garance" et une jolie étiquette kraft offerte par Shirel. Vous avez besoin d'inspiration pour votre bannière, je vous invite à jeter un coup d'oeil aux réas des cops Poulettes -> "Chez Les Poulettes".

sketch juillet "Chez Les Poulettes"

juillet_2013

DSC05708 (800x254)

juillet02_2013

juillet03_2013

Un grosssss merci pour vos visites et commentaires !

Bisous et belle fin de semaine.

Publicité
Commentaires
E
Magnifique, j'adore !!!!<br /> <br /> Bizzz
C
oh ben, tu ne l'as pas mis sur le fofo, du coup, je pensais qu'au final tu ne l'avais pas fait. C'est malin, pas sur le fofo et pas sur le blog des Poulettes: :-(<br /> <br /> Elle était canon en +.
L
j'adore, comme d'hab !!!
D
Elle est superbe comme d'hab j'adoooore !!!
C
c'est frais et vitaminé !!! :) j'adore !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité