Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
19 juin 2013

Part 3 c/o SODAlicious !

Hello! C'est super tard mais je viens vite vous présenter ma nouvelle page pour SODAlicious en tant qu'invitée du mardi !!! Je me suis inspirée d'un sketch de "ScrapFriends", c'était le délire complet !

musa

badge lovely -> collection "mot fond coloré 2"

musa02

musa03

musa04

Un gros MERCI à celles qui me suivent sur ce blog et aux nouvelles abonnées !!!

Bisous !

Publicité
Commentaires
L
waow elle est excellente !<br /> <br /> biz
C
ooohhhhh ahhhhhhhh .... c'est beaaauuuuuuu !!!! =)
C
Rhooo j'adore !!! Joli mélange de couleurs :)
N
revoilà le sourire.....toujours aussi beau . J'adore . bises
E
Terribleeeeee, j'adoreeeeeee !!!!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité