Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
3 février 2015

nouvelle bannière février !

Me revoilà ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à un des sketchs des poulettes -> "Quoi de neuf au poulailler?", voici ma nouvelle bannière en suivant leur nouveau sketch. Je vous invite à voire les créations des poulettes qui sont très superbes et toutes originales ! 

Pour cette bannière, j'ai utilisé une feuille kraft adhésive d'Ephémériarecouverte partiellement de gesso. Une fois le gesso bien sec, j'ai patouillé mon fond avec de la peinture acrylique et de l'aquarelle. Quelques petits bouts de papier ont fait l'affaire, un ou deux coups de tampons et avec un q-tip (oui oui le truc pour nettoyer les oreilles!) que j'ai utilisé avec de la peinture acrylique pour faire les points ! Pour finir avec les embellissements, quelques oeillets, stickers pour le titre, un rond métal Studio Calico, agrafes et un tampon plume que j'ai dérouté.

Un grand merci pour vos commentaires sur mes dernières pages, ça me fait hyper plaisir de vous lire !

"bannière février"

feb_2015zyan (800x298)

feb_2015_02_zyan

feb_2015_03_zyan

Je vous dis à bientôt !!!

XoXo

Publicité
Commentaires
J
Très jolie bannière, bravo !!!
S
elle est trop belle ta bannière. Bravo
D
Trop belle <3<3<3
S
elle est magnifique cette bannière
E
Excellente, j'adoreeeeeee <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité