Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
1 novembre 2010

nouvelle bannière + sketch 161 Scrapidées

Nous sommes déjà au mois de novembre....malgré le temps un peu tristounet, on va essayer de prendre les choses du bon côté ! Eh oui, nous rentrons dans une période festive et c'est l'occasion de rester bien tranquille chez soi et de faire du scrap, toutes les occasions sont bonnes ! Justement, vous avez 2 superbes occasions  :-))) D'abord, il y a le nouveau sketch du mois de novembre chez les Poulettes avec comme invitée spéciale Taillefine, le sketch est un peu déroutant mais au final, je suis sûre que vous trouverez plein de possibilités pour créer une superbe bannière, d'ailleurs allez voire les réas des autres Poulettes qui sont extras !

sketch des Poulettes novembre

novembre

mon interprétation...

oui oui, c'est bien une petite étoile et tissu de Pretty Arty !

novembre_zyan01

novembre_02 novembre_03

Attendez, c'est pas fini :-) et voici le nouveau sketch dynamite du lundi concocté par Bibine chez Scrapidées, cette semaine, retrouvez Z'étiquettes comme partenaire !

SKETCH_161_Bibine__pour_le_1er_nov

ma petite page

j'ai carrément découpé un des t-shirts de mon doudou qui était trop petit, vive le recyclage !

sketch161

sketch161_2

Vous êtes géniales avec tout vos derniers commentaires, vous m'avez gâtée, MERCIIIIIIII !!!!

Bisous et belle journée !

Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont superbes. J'adore ! Bravo pour la bannière, elle est superbe !
C
Coup de coeur pour ta bannière, je l'ai vu sur scrapidées et je me suis dit qu'il fallait absolument que je visite le blog de sa creatrice !<br /> Le mélange des couleurs, des matière est purement génial ! Bravo !
L
j'adore ta bannière comme ta page
D
Excellent comme d'hab. !<br /> J'adore le mélange des matières sur ta bannière : elle est vraiment très belle.<br /> Et le tshirt récupéré excellente idée et jolie interprétation du sketch qui est aussi très sympa!!!!<br /> Merci pour ton p't com. laissé sur mon blog !!!<br /> Biz<br /> Delf
L
bannière à tomber, j'adore toutes ces matières!! et ta page est super original, bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité