Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
27 décembre 2010

sketch 169 Scrapidées

Coucou, j'espère que vous avez passé un super noël avec plein de surprises :-) Et c'est reparti pour une nouvelle semaine avec le dernier sketch 2010 de Scrapidées proposé par Tara Anderson. J'adore son sketch et la DT a réalisé de superbes pages !!!

sketch169

une petite phrase qui veut dire beaucoup...tout le monde a le droit d'être aimé !

sketch169_3

sketch169_2

Merciiiiiii pour vos petits messages et bisous !

Publicité
Commentaires
M
rhooo je l'avais loupée... quel bonheur... vous être trop beaux et ta page... juste une tuerie, je suis scotché à chaque fois !!!
{
Qu'est-ce qu'elle est belle cette page ! J'adore la manière dont tu as interprété le sketch !<br /> <br /> A moi aussi, il a tapé dans l'oeil, je me le garde sous le coude !<br /> <br /> Belle année à toi !
M
j'me suis dit "tiens ça fait un bail que je suis pas allé sur le blog de zyan .." et pis comme je suis contente d'avoir eu cette bonne idée !!<br /> je m'en vais rattraper mon retard, j'aime tout ce que tu as fait dernièrement, trop beau, la classe, les couleurs, la patouille, la matièr, tout ce que j'aime c'est nikel chrome !!<br /> meilleurs voeux!
L
C'est une tuerie cette page!!
L
sublime!! très belle effets avec la pastel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité