Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
23 décembre 2010

la zen attitude

dernière ligne droite avant Noël...voilà tous les cadeaux sous le sapin, mouais je suis sûre que nous sommes pas mal dans le même cas, on a tous oublié UN truc ! En tout cas, voici une page qui est destiné pour un cadeau, Urban Jungle nous proposait de faire un lift d'Ania79. Je me suis de nouveau inspirée des fleurs de Vir"ginie" pour créer la fleur avec le badge.

Merci pour vos petits passages et je vous souhaite de passer un joyeux noël !!! 

zen

zen_2

zen_3

Bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
humm ce bleu, cette bouille ..j'aime j'aime j'aime, je suis absolument fan quand tu joue comme ça avec la delicatesse, la douceur et la matière: merci !
S
Voilà un moment que je ne suis pas venue! Et le que vois-je?! Merveilles sur merveilles... ça me donne presque envie de scrapper! Bonne année à toi et vivement la suite c'est tout jute à tomber!!
L
Canon
M
t'es une reine... je suis archi conquise, comme toujours... je te souhaite un million de bonnes choses pour 2011... bonheur bonheur bonheur, beaucoup d'amour et la santé aussi, of course... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
L
Superbe!!!!!! J'adore :))<br /> <br /> Bonne fin d'année:)<br /> <br /> <br /> Lulutim<br /> www.simplementscrap.ch<br /> http://lulutim.blogspot.com/
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité