Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
14 mars 2011

sketch 180 Scrapidées

Hellooooo tout le monde !

J'espère que vous allez bien ? Comme un super lundi à moitié ensoleillé, un super sketch chez Scrapidées !

Ah, j'adOOOre l'invitée de cette semaine, Lililali, allez-vite voir sa superbe page et comme d'habitude, la DT a fait des merveilles ! Et, voici mon interprétation avec une photo de mon petit, hmm...Grand filleul Malcolm.

180

180_2

180_3

Oh, vous m'avez gâtée avec vos petits messages, alors MERCI !!!!

Bonne journée et bisous !

Publicité
Commentaires
L
elle est canon
L
waaaaahhh !!!! je craque!!!!
S
Elle déchire cette page j'adore !!! Moi qui suis adepte du style urbain, il y a de quoi m'inspirer ! Bizzzz
L
trop beau, génial la couture!
S
Elle est superbement belle ta page.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité