Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
9 mars 2011

scraplift "urban jungle"

je viens vite faire un petit passage pour vous montrer une page pour un challenge chez UJ, il fallait faire un lift de cette page de Tina Azsmus !

tina_azsmus

et voici ma version

(vouiiii, je n'arrête pas de mettre love love love partout !)

lift_urban

lift_urban2

Un grand merciiiii pour "l'accueil" de mon premier sketch, oufffff, il est passé :-) hi!hi!hi! alors, nous attendons votre version maintenant !

Bisous et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
trop belle!
S
au fait ...sketch fait !!!! merciiiii
S
eh bien bravoooo !!!je prefere la tienne à l'originale lol !
S
OMG!! Autant de talent ça ne devrait pas exister!!!! Elle est grandiose! (je pèse mes mots!!!!!!!) je suis subjuguée!
S
Alors...<br /> <br /> J'adore j'adore j'adore, et aussi, je l'aime beaucoup !!! Trop belle !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité