Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
13 juin 2011

sketch 193 Scrapidées

Un petit coucou pour vous montrer une page réalisée avec le nouveau sketch de Scrapidées ! L'invitée de la semaine est Chris76, son sketch et sa page sont géniaux !

A 9h00 du matin, est-ce-qu'on aime les polaroids ??? hmmm, vu sa tête, pas sûre :-)

sketch193

sketch193_1

 sketch193_2

Je vous souhaite une belle journée en vous remerciant toujours et encore pour vos petits passages !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Mdrrr! ton homme au départ, étonné, pas réveillé, se montre, limite blasé, genre résigné, sur le dernier pola!<br /> superbe page!
M
Ben quoi! très photogénique à 9H00! <br /> Très réussi cette page, j'aime beaucoup beaucoup!<br /> Bisous.
C
Je trouve que c'est magnifique!!!<br /> Super beau!!!
L
Waouuu, superbe ta page! :))
C
j'ai bien failli décéder en la voyant c'est pour dire... et comme diraient nos cousins canadiens, je suis tombée en amour devant ta page! ♥
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité