Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
1 juin 2011

nouvelle bannière de juin

nouveau mois, nouvelle bannière avec le sketch de "chez les Poulettes" ! Les contraintes sont : laissez pousser les fleurs sur vos bannières TOTALEMENT et du RELIEF ! J'ai essayé comme je pouvais, mais bon, voilà le résultat... j'ai utilisé des rubons pour remplir de fleurs ma bannière et coupé les motifs fleurs dans du tissu (Pretty Arty) ! 

juin_2011

juin_11

on voit mieux le relief par ici :-)

juin_1 juin_2 juin_3

Je vous souhaite une belle journée et merciiii pour vos petits passages !

Bisous

Publicité
Commentaires
C
rhoooooo j'adore ta bannière!!!!!
L
trés sympa ta bannière , j'aime bcp les couleurs !
M
tu t'en sors suuuuper bien !!! des rub-ons ;-) et le mix des fleurs, ça donne hyper bien...
L
wouaah superbe, moi je n'ai rien réussi à faire avec ce sketch !
C
rhalala ça c'est du parterre de fleurs, j'aime!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité