Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
24 octobre 2011

sketch 212 Scrapidées

Voici une nouvelle semaine qui commence avec le nouveau sketch de Scrapidées concocté par Caro ! Je me suis bien éclatée à réaliser cette petite page et je vous invite à vite aller voire les créations des copines !

Yes ! Bientôt 18 ans...

sk212

sk212_3 sk212_2

Un ENORME MERCIII pour vos gentils messages qui m'ont reboosté !

Bisous et belle semaine :-)

Publicité
Commentaires
L
Canon!!
M
kikooo ma belle ! ta page est canon :-)))
D
Encore une ptite merveille cette page miss ! c'est qui ce jeune homme ? le frère de ton zhom ?<br /> bisouxxx
L
trop belles !! mais où ttrouves tu tous ces ptits détails que tu mets à chaque fois ? dans quel kit ou dans quelle boutique ?? bisous
M
une petite merveille cette page !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité