Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
3 décembre 2011

Journal Your December 03.12

L'aventure "Journal Your December" a commencé avec le premier sujet qui laisse à réfléchir : "Make the World a better place..." ou "Que faire pour que ce monde soit meilleur...". Voilà un sujet qui m'interpelle et je pense faire quelquechose de simple mais qui me correspondra :-)

En attendant, je vous présente ma participation au blog "Journal Your December" avec un sujet sympathique "Lettre au Père Noël". J'ai tout de suite pensé à mes enfants car c'est le meilleur moment qu'ils ont choisi pour faire le maximum d'efforts et comme par hasard juste avant d'écrire leurs lettres au Père Noël :-) Ouais ouais les coquins ! Je suppose que nous avons tous déjà posé la fameuse question à nos doudous : As-tu été sage cette année ? Oui ou Non....Malgré que mes doudous me rendent quelquefois zinzins, je sais qu'ils ont essayé de faire au mieux pour être gentils et rester fidèles à nos valeurs. Juste continuez à faire du mieux que vous pouvez !

Maintenant, c'est à votre tour...êtes-vous prêtes-prêts à écrire au Père Noël ?

christmasjournal03

christmasjournal04christmasjournal05
On ne dit jamais assez merci, alors MERCI :-) et vous souhaite une belle soirée !
Bisous
Publicité
Commentaires
V
que c'est beau !!!!! <br /> vivement la suite !
L
Juste génial, magnifique !! Du régal pour les yeux !
C
SU-PER-BE !
C
ça déboite! j'aime, j'aime!!!!
E
Superbeeeeeeeeeeeee<br /> Merci Père Noël.<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité