Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
12 décembre 2011

2 pages Scrapidées + ILS

coucou, ça va, vous n'êtes pas trop stress ?!? Je viens vite faire un petit tour par ici pour vous montrer 2 pages, la première faite avec le nouveau sketch de Delph chez Scrapidées et une autre page pour la DT I Lowe Scrap. J'avance tranquillement mon Daily journal december mais pas encore de photos...et de votre côté, vos projets avancent bien ???

sketch 219 c/o Scrapidées

sketch218

 sketch c/o I Lowe Scrap

sketch28_11_ILS

Je vous fais plein de bisous et merci de votre petite visite :-)))

Publicité
Commentaires
N
elles sont fabuleuses
M
Quel style!! J'adore!
V
un petit passage chez toi pour te souhaiter une excellente année 2012, bises, Virginie
S
coucou zyan <br /> <br /> <br /> <br /> je tiens tout d'abord à te souhaiter une excellente année 2012 à toi ainsi qu'à tes proches<. qu'elle soit douce, bienheureuse, remplie d'humour, de bonheur, de créativité et de santé ... et puis de sousous aussi lol!!! <br /> <br /> <br /> <br /> je voulais aussi m'excuser de ne pas aovir répondu à ton petit mail ... j'y réponds tout bientôt ... je n'en ai pas pris le temps ! ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> je te dis à très bientot sur ton blog ou le mien ... <br /> <br /> <br /> <br /> encore bonne année <br /> <br /> <br /> <br /> sofy
P
toujours du beau ici! bonnes fêtes à toi, bisous!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité