Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
23 octobre 2012

COFFEE or TEA... c/o ILS

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez bien commencé la semaine !? Petit passage éclair pour vous présenter le nouveau thème du mois sur le blog ILS, coffee ou tea... et voici ma page. Je vous invite à aller voire les superbes réas des filles -> ILS blog

Pour cette page, j'ai utilisé la dernière collection ILS "POPS OF" que j'adOOOre !

popsof

 

4 p.m. it's tea time}

tea

tea_2

tea_3

Voilà pour aujourd'hui...je vous souhaite une belle semaine et MERCI pour vos messages !

Bisous.

Publicité
Commentaires
J
Beautiful layout! Love the top (4am) ♥
V
whouah, trop beau, bise !!
L
Trop belle !!<br /> <br /> Moi aussi je suis une fan de thé !!<br /> <br /> Bizz
N
Les papiers sont trés beaux, tu en as tiré le meilleur toujours avec beaucoup de style .
M
Superbe page !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité