Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
1 novembre 2012

Bannière novembre "chez les Poulettes"

Bonjour ! Un petit passage éclair pour vous montrer le superbe sketch dessiné par Elisa P. "chez Les Poulettes" pour le mois de novembre. Ce mois-ci l'invitée surprise est -> http://scrapathome.canalblog.com/, je vous invite à visiter son blog et vite aller voire les réas des Poulettes !

sketch novembre "Chez les Poulettes"

novembre2012

novembre_2012

 novembre2_2012novembre3_2012

Voilà pour aujourd'hui....Un BIG MERCI pour vos commentaires et visites par ici !!!

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt !

Bisous

Publicité
Commentaires
J
Fantastic baner! I love it :D
L
pfiou ta bannière est juste à tomber WOAW j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzz
V
elle est magnifique, j'aime bcp cette petite plume cachée, les couleurs, bravo !!!
E
Excellenteeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
D
Trop classe, j'adore toujours autant ce que tu fais :)<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité