Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
6 février 2013

HDP 50ème numéro

Voilà que Histoires de Pages fête la sortie de leur 50ème numéro ! Vous y trouverez un tour des scrapeuses d'Europe et j'ai la chance d'avoir un petit article avec une page, yesss, ça c'est sympa ! Je vous remercie pour vos petits mots et j'ai toujours autant plaisir à vous lire !

hdp

Pour cette page, j'ai utilisé les badges "4 badges photos" que vous retrouverez dans la boutique "BadgesFolies" -> ICI

"1,2,3 click" 

HDP_sneakpeek

Je vous souhaite une belle soirée !

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Faut absolument que je le lise !!! youhouuuu !
C
Ta page est sensas! Félicitations! Bises de Nouméa.
D
Félicitations et c'est bien mérité, ta page est sublime :)<br /> <br /> bisouxxx
Z
Bravo pour cette parution! Une belle surprise de te trouver dedans! ;)
E
Bravo pour cette publication, j'ai vu ta page et elle est excellente !!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité