Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
7 mai 2015

sneak peek layout -> Scrap2days

Hello !!! J'espère que vous allez bien ?! Je me fais silencieuse mais je suis en pleine finition d'un projet ! La boutique italienne Scrap It Easy m'a invitée pour animer un atelier en Toscane, yessss, youhouuu, avec Wilna Furstenberg !!! Voici le lien de ce week-end qui promet d'être fameux -> Scrap2days, ohhhh j'ai la pression !!! Je vous montre déjà un petit sneak peek de la page que je vais proposer. Après ce gros challenge, je vais enfin scraper pour mes DTs chouchou et j'espère être plus présente par ici par là. Grazie mille ScapItEasy girls !!!

DSC_0016

Malgré mon abscence, merci beaucoup de vos visites :-)

XoXo

Publicité
Commentaires
C
Super ! dis-moi elle se trouve où cette boutique exactement, je n'ai pas trouvé sur leur site ?<br /> <br /> merci <br /> <br /> bises et bon scrap italien !!!
M
Nous attendons donc avec impatience !!!
S
bravoooooooooooooo joli aperçu
S
superbe ce petit echantillon ... quelle mise en bouche !! j'en bave !!! elles ont de la chance les italiennes ;o)<br /> <br /> claire
B
Whaouu SUPER et le ti bout est EXTRAAA!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité