Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
6 mars 2013

Mini "Summer Dreamer" - DT I {Lowe} Scrap

Coucou tout le monde ! Il y a quelques jours, j'ai présenté sur le blog ILS, un mini-album très coloré utilisant différentes collections ILS : “Summer Dreamer”, “POPs OF” and “WHY NOT?”, vous retrouverez sur le blog un tuto qui vous aidera rapidemment à réaliser ce mini ! Etant donné que leur site est en polonais-anglais, n'hésitez pas m'écrire si vous désirez plus d'infos. Vous retrouverez dans ce mini-album, 2 badges "BadgesFolie" ---> collections "today" et "photos", rhôoooo, j'adore...ah ouais je vous avertis, vous allez en voire partout sur mes créations !

INFO INFO INFO -> Vous aimez le style d'Anna-Maria Wolniak ?!?! 
Alors ne manquez pas son atelier en ligne {Scrap it free} 

Vous trouverez plus d'informations en cliquant sur le lien suivant ---->
version française :
http://eshop.entreartistes.fr/scrap-it-free-atelier-en-ligne-avec-anna-maria-wolniak.html

version anglaise :
http://eshop.entreartistes.fr/scrap-it-free-online-class-with-anna-maria-wolniak.html

Maintenant, place aux photos !

"Summer Dreamer" 

SD_01

SD_02

SD_03

SD_04

SD_05

SD_06

SD_07

SD_08

SD_09

C'est tout pour ce soir, allez hop, je vais continuer un autre mini ! 

Je vous fais plein de bisous et MERCI pour vos petits mots !!!

Publicité
Commentaires
T
tu nous abandonnes ? plus de merveilles à regarder ....J'espère que tout va bien .
M
Je découvre ton univers et j'adoore ! Super ce mini <3
L
superbe! un très beau mini, plein de belles idées, je l'adore!
L
C'est toujours aussi beau !!!<br /> <br /> Bizz
J
Love this fun and happy album!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité