Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
22 avril 2013

"Merlin"

Merci beaucoup pour les petits messages reçus...eh oui ça va mieux...j'ai eu un gros gros coup de moue jusqu'à me demander si je devais continuer à scraper. Mais non, non, il m' en faut plus... comme le printemps, je reviens et c'est reparti, l'inspiration est revenue ! J'espère que de votre côté tout se passe bien et que votre créativité est boostée avec les premiers rayons du soleil !

Pour aujourd'hui, voici une page avec le petit Merlin (alors Régine, ça lui plait :-)). Comme d'habitude, de la patouille, de la récup. et des embellissements de la boutique "BadgesFolie".

merlin

merlin_02

Gros bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Superbe, j'adOOOOreeeeee<br /> <br /> Bizzzz
L
que c'est beau !
C
Contente de te revoir par ici !!! Laisse ce petit coup de mou derrière toi et scrap a fond les ballons pour nous faire briller les yeux !!! :) Ta patouille est superbe !!! :) <br /> <br /> bizzzzz
L
Comme C'est beau!!!
T
oufffff.....je comprends bien ton "coup de mou" heureusement que l'envie est de retour parceque tu aurais vraiment manqué à mes petites balades scrap. J'adore ta page comme toujours .
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité