Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
20 juillet 2014

Noa -> DT Studio Tekturek

Bonjour tout le monde ! 

Avec du retard, je vous présente ma dernière page Studio Tekturek ! J'ai craqué sur le petit modèle Noa (merci maman Delphine, si elle passe par ici ;-) ... C'est vrai que les sketchs me donnent un bon coup de pouce pour démarrer une page, celui de Jasmina m'a beaucoup inspiré et m'a permis de jouer avec différents papiers, aiee aieee aieee ils sont beaux ces imprimés !

"noa"

zyan_dayJuly

 zyan_dayJuly01

 zyan_dayJuly02

zyan_dayJuly03

Je vous souhaite une belle fin de soirée. Encore merciiii pour vos mots et à bientôt !

Bisous XoXo

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!! Effectivement ils sont beaux ces papiers... et le petit Noa trop craquant!!!
G
Une bien jolie page et trop mihgnon le ptit bout. Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité