Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
20 avril 2011

2 pages + 2 bonnes nouvelles !

Avec 2 jours de retard, je viens vous présenter ma page avec le très joli kit de "Boulevard de Scrap" et le sketch de Scrapidées réalisé par la talentueuse Michou ! La première nouvelle est que je suis aussi super contente car je viens d'intégrer la DT de la boutique "Boulevard de Scrap", MERCIII Maud, j'espère que tu seras contente :-))) Je vous invite à aller visiter sa petite boutique, ici, vous trouverez sûrement quelquechose à votre goût !!! et 2ème nouvelle, je passe le premier tour chez Carnet de couleurs, affaire à suivre.... 

sketch185

...comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai tenté l'appel DT chez KDS (kits de Somni), il va sûrement avoir de superbes pages, mais j'ai quand même essayé, encore une affaire à suivre....

voilà ma petite page !

memories

memories_3

memories_2

memories_1

Je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires concernant mon dernier mini ! Il a été tellement fait spontanément et j'y tiens particulièrement, que vous m'avez fait super super super plaisir !!!

Bisous et belle journée !

Publicité
Commentaires
C
bravo bravo pour cette nouvelle DT (même si ça m'inquiètes un peu, héhé)<br /> et puis pour Kit de Somni, pfffffffff, j'suis sûre que tu vas être prise (mais là, j'vais vraiment être angoissée....)<br /> bisous
M
:-))))) yesss yesss yesss !!! je te souhaite plein plein plein de bonheur dans cette belle aventure et je me réjouis déjà parce que tu vas assurément nous ébahir !!!
L
rho punaise elles sont canons!<br /> bravo pour la DT c'est mérité!
C
Cest génial pour Boulevard du scrap, mais tu le mérites amplement!! Bravo!!<br /> Tes pages sont vraiment superbes!<br /> Bonne chance pour carnets de couleurs et KDS!!!<br /> Bisous
M
félicitaion pour la Dt! et croisage de doigt pour carnet de couleurs (j'adooore cette page!) et pour Somi (tu as toute tes chances avec une telle page!)<br /> BiZZZZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité