Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
2 mai 2011

sketch 187 Scrapidées

Hello ! ben oui, c'est râté pour KdS, mais y'avait de sacré talent ! La page de Sofichat était du tonnerre, félicitations !!! Oh, je le prends du bon côté, je vais pouvoir commencer le nouvel atelier "Carnet de printemps" d'Elisa, j'ai encore plein de choses à apprendre ! Et faut que je rattrape mon retard pour Boulevard de Scrap, vous avez vu leur nouveau kit, trop joli ! Attendez.....je ne vais pas vous laisser partir comme cela, voici ma petite page avec le super sketch de Caro chez Scrapidées, rhaaa, elle est trop forte Caro avec ces sketchs !

sketch187

sketch187_2sketch187_3

Après tout ce blabla, je vous souhaite une belle soirée et à bientôt !

Merci et bisous.

Publicité
Commentaires
S
elle me plait cette page, elle me plait !!!!!
C
dommage pour kds mais tu as énormément de talent, il ne faut pas que tu en doutes une seconde et cette page le prouve encore une fois!<br /> me tarde de voir ton interprétation du carnet de printemps d'elisa!!!!
A
Oh oui une page vraiment superbe: coup de coeur!
L
superbe et dis donc tu t'es scrappée!<br /> bisous à tout bientôt!!
L
superbe!! j'adore le papier dans lequel tu a fais les ronds, c'est quelle marque?!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité