Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
16 mai 2011

c'est lundi !

coucou ! Un nouveau lundi, un nouveau sketch chez Scrapidées, allez-vite voire les superbes pages des copines, le sketch était un vrai challenge ! J'ai passé un super samedi car j'ai eu la chance de revoir Lililali et de rencontrer BibineMartouille et Luckie. Une mini-crop où nous étions censées scraper...superbe idée, mais nous avons plutôt mangé, papoté, petite séance photos, et ça..."c'est le pied" :-) Finalement, ma page était finie seulement dimanche ! Merci les filles, vous êtes géniales !!!

mini-crop

crop

crop_2

vous êtes toujours là ??? cool :-) je continue en vous montrant le kit du mois de mai chez "Boulevard du Scrap". Comme vous le voyez, il y a 2 boites blanches, il fallait que j'arrive à les détourner !

kit "Boulevard du scrap"

thumbs_05_mai_1500_cerisier

Et, hop, transformation faite...voici une boite à crayons pour mon petit mec

box2

box3

je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée ! Et un IMMENSE MERCI, vous m'avez gâtée avec vos petits mots !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
S
rhoooo, comme j'aime voir tes réa!!! pétillantes comme TOI!! bisous et merci encore pour cette chouette journée partagée.<br /> J'en garde un souvenir extra!!<br /> bises de suisse
V
excellente ta page, on voit combien vous vous etes amusées !!!! <br /> <br /> ca fait un moment que je suis pas passée chez toi, que c' est beau tout ce qu'il y a ici !!!!!! <br /> <br /> biz !!!
N
hihihii excellente ta page! Elle donne la pêche!<br /> Bisouille
M
:-))))) trop bien ce que t'as fait du kit !!!<br /> <br /> et ta page... pffff....
L
génial ta page!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité