Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
23 mai 2011

2 pages

coucou tout le monde ! me revoilà avec 2 nouvelles pages très flashy ! J'ai utilisé le superbe sketch de Kat chez Scrapidées et le combo#33 de Carnet de couleurs ! oui oui, vous allez dire...elles ont une drôle de tête sur cette photo mais je l'aime bien ! C'est ma coupine qui va être super contente de se voir si belle sur internet :-) 

sketch190

sketch190_3 sketch190_2

Sur le blog de "I Lowe Scrap" se déroule plusieurs challenges avec différents thèmes, je devais scraper une page sur le thème "FUN" et voilà le résultat ! Je n'ai pas encore appris le polonais, vive la traduction :-)

papier "I Lowe Scrap", collection "Look@Me"

ILS_fun

ILS_fun_2

Je vous souhaite une belle fin de journée ! 

Bisous et milles merci pour vos messages !!!! :-) 

Publicité
Commentaires
C
A fond fan de ton scrap!!
C
purée! c'est toujours un régal de venir sur ton blog!!!!! 2 pages sublimes!!!<br /> <br /> bizzz
L
j'ai envie de scrapper qd je vois tes pages! la premiere est géniale!!!!
D
les 2 sont... comment dire... super bellllles !!!!<br /> J'adore le papier de fond de la 2ème !!!<br /> Biz et bonne soirée.
M
elles sont maaaagnifiques, ces tons rouges hummm j'adore et la seconde avec les photos trop marrantes !!! j'adoooore...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité