Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
27 juin 2011

sketch 195 Scrapidées

hello !!! Vous avez passé un bon week-end ? Eh oui, déjà lundi et le nouveau sketch de Scrapidées, l'invitée de la semaine est Kathleen Glossop qui vous propose un joli sketch et une page pleine de couleurs ! Voici mon interprétation....vouiii, je vous laisse déjà, je vais vite aller profiter du soleil :-)

sketch195

MERCIIIII pour vos gentils mots :-))) et je vous souhaite une superbe journée !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
M
je decouvre ton blog, ton scrap est superbe !!! je file minscrire à ta newsletter !!!! =)
S
merci pour le lien .3..c très sympa ce qu'elle fait ! ta page est superbe comme d'hab ! bisous
M
J'adoooooooooooooore encore et toujours !<br /> Bisous bisous.
C
je suis raide dingue! ♥
L
ah j'adore , elle est trop belle !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité