Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
4 décembre 2012

Bannière décembre "chez Les Poulettes"

Bonjour tout le monde ! Un big merci pour vos commentaires sur mon December Daily, ça me fait super plaisir et me booste à le remplir !!! On dirait bien que les plumes que j'ai utilisées dans le DD ont beaucoup de succès ! Ben je vous mets une photo ci-joint....je les ai trouvées dans le dernier "marie-claire idées". Une superbe technique d'Elisa P. de découper dans nos magazines préférés, y'a des merveilles !

IMG_20121204_155824

Avec du retard, voici ma nouvelle bannière de décembre avec le nouveau sketch de "Chez Les Poulettes" proposé par Liliema !

decembre_2012

decembre2_2012

decembre3_2012

Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt !

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Belle belle belle belle belle
V
elle dechire ta banniere, j'adooooooore !!!! <br /> <br /> biz
C
Superbe!! Elle déchire!
S
trop belle !! j'adoreeeeeeee !! bisous !!
E
Superbeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité