Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Fun
1 mai 2013

Bannière Mai

Je vous souhaite un bon 1er mai et j'espère que vous profitez bien de votre journée ! Comme chaque mois, voici le nouveau sketch de "Chez Les Poulettes" très graphique. Je me suis dit...allez les doigts dans le pif, il est pour moi ce sketch! Pas du tout, j'ai galéré piouuuuu et voici ma bannière !

mai_2013

mai_2013

Un grand merci pour vos petits mots et à bientôt !

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Excellenteeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
Z
Je suis FAN!!!!!!!!! ♥
N
Je vois exactement de quelle galère tu parles....le résultat est trés sympa c'est l'essentiel.
T
superbe bannière !
S
tu as peut-être galéré comme tu dis, mais ça ne se voit pas (lol).<br /> <br /> Bravo elle est superbe.<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité